OpenGrowth.org désigné comme l’une des parties prenantes de la Coalition dynamique sur l’Internet et l’Emploi, dans le cadre du Forum sur la Gouvernance de l’Internet (IGF) des Nations Unies.

OpenGrowth.org annonce que l’organisation a été désignée comme l’une des parties prenantes de la Coalition dynamique sur l’Internet et l’Emploi , dans le cadre du Forum sur la Gouvernance de l’Internet (IGF) des Nations Unies. Réalisant le manque d'automatisation durable et responsable, l'IGF des Nations Unies s’appuie sur le potentiel d'Internet pour créer des emplois et renforcer les économies locales.

La coalition vise à la création d’emplois intersectoriels et interrégionaux et à aider les gens à se rendre compte de la ressource humaine et de la capacité entrepreneuriale d'Internet à travers le monde. Ainsi, l'idée est de renforcer les objectifs de construction d'une économie numérique dynamique au profit des emplois locaux. L'initiative mPrivacy.org d' OpenGrowth.org participe activement dans cette coalition. Cette initiative à destination de tous les opérateurs de télécommunications et de téléphonie mobile vise à rassembler et soutenir une norme commune et éthique d'échange de données qui préserve à la fois la confidentialité tout en considérant les risques.

OpenGrowth.org est une initiative à but non lucratif 501(c)(3) basée à Palo Alto en Californie. A travers une philanthropie stratégique et de l’investissement d’impact, elle vise à aider, incuber et lancer des entreprises ayant un impact sur le monde. Lancée par la fondation familiale de M. Gunjan Sinha , - serial entrepreneur de la Silicon Valley et actuellement président exécutif de Metricstream - OpenGrowth.org a au fil des ans lancé, soutenu et conseillé plusieurs entreprises remarquables telles que CFHI.org , AIsquare.org , mPrivacy.org , Fuzia.org , Untilwedoit.org , horasis.org , pathcheck.org et Shellye.com Le point commun de toutes ces entreprises réside dans le désir profond de leurs fondateurs de mener le changement et d’avoir un impact social grâce à la technologie, l'innovation stratégique et le leadership.

En plus d’être né dans la Silicon Valley, OpenGrowth.org bénéficie du fort engagement de M. Gunjan Sinha et de sa famille à donner en retour et à soutenir l'innovation sociale, à la fois aux États-Unis et en Inde. Afin de bâtir une alliance solide entre les États-Unis et l’Inde, qui garantisse une innovation responsable et un impact sociétal, M. Sinha s'est engagé à aider les communautés locales à la fois aux États-Unis et en Inde. Celles-ci représentent encore une opportunité significative de progrès et d’amélioration grâce aux aides mondiales et à la philanthropie stratégique - en particulier à l’ère de la Covid-19 alors que les nouvelles technologies telles que l'IA/ML, l'automatisation et la robotique creusent encore davantage la fracture numérique au sein des sociétés et des communautés. Aux États-Unis, OpenGrowth.org va se concentrer sur la Diversité et l'Inclusion, l'Emancipation des Femmes, la Santé Mondiale, les Données et l'IA pour le bien commun, la Santé Planétaire et l'inclusion Financière. En Inde, l'accent sera mis sur l'aide aux communautés locales, en particulier dans l’État d’origine de M. Sinha, le Bihar, ainsi que dans d'autres régions n’ayant pas encore bénéficié des technologies numériques du futur. "Travailler collectivement sur ces thèmes est important pour l'avenir d'un monde durable et équitable" - estime M. Sinha.

OpenGrowth.org s'engage à constituer une solide équipe d'innovateurs sociaux, de bénévoles et de conseillers dans la Silicon Valley et en Inde afin d’aider à combler les besoins de ces deux centres importants d'innovation sociale à travers la technologie, le développement communautaire et l'activisme social. OpenGrowth.org, dont le siège est à Palo Alto, en Californie, est dirigé et soutenu par des employés et des bénévoles de sociétés technologiques de premier plan dans la Silicon Valley telles que MetricStream , Regalix , DesignEverest , Fuzia , OpenGrowth Ventures et autres. En Inde, le siège d’OpenGrowth.org est à Patna, Bihar et est dirigé par deux entrepreneurs, Akriti Verma et Priya Nath , toutes deux anciennes étudiantes du Patna Women's College, à Patna, en Inde, avec plus de dix années d'expérience dans le domaine de la technologie. Akriti Verma poursuit son programme de gestion de l'IIM, Bangalore et croit fermement en la promotion de l’émancipation des femmes. Priya Nath, réside à Patna. YouTubeuse populaire, elle travaille sur diverses initiatives pour l’inspiration de la jeunesse dans l'état de Bihar en Inde.


For people who love the Hindi language, Click here to read the Press Release in Hindi
Click here to read the Press Release in English
Click here to read the Press Release in Spanish